MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CONTEXTE. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

CONTEXTE. * Empty
MessageSujet: CONTEXTE. *   CONTEXTE. * Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09


  • Bonjour cher élèves,
  • Bienvenue à Milton High, que se soit pour vôtre première, où dernière année. Oup's, j'ai oublié les deuxième année. Aiiie je ne me suis pas présentée non plus, Mme la principale du lycée. Ici, tout n'est pas permis. Le chant et la danse sont les cours les plus privilégiés et c'est pour cela que nous recrutons parmis les meilleurs, alors les sélectionnés, faîtes honneur à votre lycée donc ma hierarchie s'occupe depuis déjà environ 10 ans. Premièrement, vous aurez des professeurs perfectionnés, et formé implacablement. Je sais malheureusement que vous les jeunes, avez un penchant pour la boisson, la drogue et la fumette, à mon grand damne d'ailleur. C'est pour cela que c'est ... Interdit. Sur ceux, ravie d'avoir fait votre connaissance, et bonne année à Milton High !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
 
CONTEXTE. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing :: FIRST__* :: REGLEMENT / CONTEXTE__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser