MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une rentrée assez direct

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Stewart

Sophie Stewart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:56

sayez...le reveil vient de sonnez il es 8h pille juste 30 minute pour se préparé sa vous rapelle pas quelque chose tout sa ...???Bien sur ! la rentré et oui apres de superbe vacance il y a une fin et cette fin cest au lycée quon la reprend alalala la miss ala dans sa salle de bain se preparé elle se lava en vitesse s'habilla se secha les cheveux puis se maquilla alors tous cela donna .Un top noir ecrit en rose VON DUTCH une jupe en jean delaver pour cest chaussure bah des ballerine noir a talons puis sa figure etait biensur maquiller elle avait une fine couche de fond de teint ,du fard a paupiere gris a payette et biensur ! du gloss et oui sa bouche pulpeuse avez une couche de gloss dessus cest levre etait brillante breff passont ^^ .Elle sortit de chez elle puis elle entra dans sa decapotable noir ...Puis enfin elle arivea au lycée le fait de le voir lui fesait peur elle naimer pas cette endroit et encore moin etre dedans breff elle ala garrer sa voiture puis elle entra dans le lycée biensur il etait toujour aussi rempli toujour aussi nul elle ne chercha pas aller voir cest amie elle ala dans les couloirs pour aller voir son casier et oui elle devait poser dessuite touts cest livre qui l'envahisser elle arivea au couloir des casiers 192...193..194 oé le sien et le 194 il et tout...Rouiller ! quelle horeur jamais elle avait u un casier comme sa breff elle sortit la clé du cadenat et essaya de louvrir il etait assez dure puis enfin elle venait de reussir a ouvrir se fichu casier ! elle posa tout cest livre puis elle posa aussi sa trousse de maquillage un petit miroir bah du temp quel y es elle se fit une petite retouche de gloss breff elle referma son casier et s'adossa contre et se mit a regarder les personne passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:38

Ethan qui était pas toute affait encore sure de ce que il voulais faire.Prit une decision d'aller parler a une fille que il avait déja vue a quelque part.Il arriva devant celle ci
-Hey salut toi
il mit une main sur le casier juste a coter de la jeune femme et lui fit un clein doeil toute en étant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:42


  • Cristal entra dans le lycée, en faisant une entré très fracassante, elle voulait essayé d'oublié Ethan mais c'était trop dur. Bref elle alla dans le couloirs des casiers et elle alla à son casier, elle l'ouvra et posa ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Ethan vit que Christal était arrivée il alla la voir.
- tu va tu toujours m'éviter comme ca.
il la regarde dans les yeux
- Je t'appelle tu ne me repond plus et tu fait comme si je n'existe plus.Je t'ai envoyer des roses et tu me les a réenvoiyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:48


  • Elle le regarde

  • Ecoute moi bien, comment veut tu que j'accepte t'est rose après ce que tu ma fait, tu croi que je vait revenir comme une fleur et resté ton ami ? Alors la tu te trompe complètement, tu ma fait du mal et sa il ne fallait pas le faire, tu m'a trompé dans mon dos, tu as couché avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

il soupir
- Très bien quand tu sera moin arranger et bien tu m'Appellera
il parti et se tourne
- et je me suis laisser emporter quand j'ai coucher avec elle.Je n'ai jamais voulu coucher avec elle.Mais la tu doit vraiment pas me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55


  • Elle le regarde et s'avance vers lui

  • Si moi j'avait couché avec quelqu'un que toi dans ton dos, tu aurait fait quoi ?

  • Met toi a ma place et après tu comprendra ce que je peut ressentir, tu la choisit très bien, c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

- nah ses pas elle que je veux okay entouka je vais la plaquer.
il la regarde
- et apres et bien je t'assure que je vais essayer de te recupérer.
il la regarde avec un air vraiment serieux
- Je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:00


  • Elle le regarde

  • On verra bien si tu va le faire, mais j'en suis sur que tu ne va pas la plaquén, pas après tout ce que vous avez fait enssemble

  • Elle ferme son casier
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:04

- alors tu me deteste royalement
il la regarde
- car tu sait même pas quesque je peux faire.Et je veut plus de elle sa marche pas avec elle.Car je ne l'aime pas et que c'est toi que j'aime Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:06


  • Non je te deteste pas, pas du tout, j'ai juste mon coeur brisé !

  • Elle le regarde

  • Je sait même pas d'ailleur pourquoi tu la fait avec elle, je sait même pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:12

- Moi non plus je ne sais pas pourquoi je l'ai faite avec elle qu'est ce que je sais c'est que moi je voulais le faire avec toi
il la regarde
- mais la..J'ai tout gaché comme d'abitude
il recule toute en soupirant et commenca a partir de son bord.Il était super triste de ce que son passé il avait faite.Il voulait se retrouver la femme que il aimait et L'homme qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:15


  • Elle lui dit avant qu'il commençe à partir

  • Tu ne me la jamais demandé !

  • Elle le regarde s'éloigné, elle savait que avant il l'aimait cette Ana, cette peste, mais bon, jamais elle ne pourrait le ravoir, surtout quelle était têtu et quelle ne sait même pas si lui il arriverait à la réconquérir, elle marcha plus vite et passa devant lui la tête baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:18

Il la regardait passer.Il était vraiment un crétai.Pourquoi il avait ca?Pourquoi avec Ana et non avec elle?Pourquoi fallait t-il que il tombe amoureux d'Ana quand c'était completement faut.Toute ses questions se tracassait dans sa tête.Il alla rompre avec Ana sa ses sure.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23


  • Elle marcha quand des amis super à la mode arrivèrent, elle était pas très loin de Ethan les fille slui disère :

  • Ehhhh Cristal, dans deux jours il y a le bal de la rentré, vient avec quelqu'un ont est toute accompagné,

  • Cristal disa :

  • Ecoutez les filles, je sait que vous tenez a ce que je vienne comme tout les ans, et que je me présente et tout le reste, mais cette année c'est impossible, je ne viendrait pas désoler

  • Elle le regsrdena,t les filles était reiste de savoir sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

Ethan c'etait sa dernier année que il alla etre ici il devait abosulument aller au bal.Car apres il quittait cette école.Un des ses potes arrive

- Yo Ethan..tu viens au bal?Draguer de super fille aussi.

- je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:32


  • Les filles la regardent et elle vont vers Etahn sans quelle les remarque

  • Ethan , il faut que fasse quelque chose, Cristal, ne sort, plus elle reste enfermé dans sa chambre et elle veux pas aller au bal en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:32


  • Les filles la regardent et elle vont vers Etahn sans quelle les remarque

  • Ethan , il faut que fasse quelque chose, Cristal, ne sort, plus elle reste enfermé dans sa chambre et elle veux pas aller au bal en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:34

il regarde les filles
-Arreter vous ete juste jalouse que elle vienne avec moi au bal
il les regarde
- vous vou inquieter pour rien elle vous juste dit ca pour pas que vous soyer morte de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37


  • La fille la regarde

  • Non mais la tu rêve, nous on a déjà nos cavalier depuis 1 mois, je sait que elle t'aime encore, sa c'est sur, la pauvre elle mange plus, en plus et tout sa par ta faute, eklle n'a pas de cavalier et elle a perdu sa vie, de s'éclaté ! Elle est différente, et je la connait depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:41

- d'accord fait en pas un plat.
il alla voir Chrystal
- sa te dit de..hummm.venir avec moi au bal dans deux jours
il la regarde
- si tu dit non je comprendrais parfaitement pourquoi Je contait t'inviter avant
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:43


  • Elle le regarde venir vers elle

  • Dit moi que c'est piplette de service ton rien demandé ?

  • Elle le regarde toujours

  • Et qu'est-ce qu'elle ton dit ? soit franc !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:45

- je te dit rien t'an que tu n'accepte pas mon invitation au bal

il la regarde

- car la depuis quelque temps tu ne repond ^plus a mes questions que je te demande

il leve un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:47


  • Elle le regarde

  • C'est bon, j'accepte, si sa peut te faire plaisir ! Elle le regarde

  • Maintenant dit moi ce quelle ton dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:55

- rien du tout
il lembrasse sur la joue.
- je dois me trouver quelque chose a me mettre pour le ball
il parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rentrée assez direct Empty
MessageSujet: Re: une rentrée assez direct   une rentrée assez direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rentrée assez direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing :: MiiLTON HiiGH __* :: COULOIRS / ESCALIERS__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser