MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Empty
MessageSujet: Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...   Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:58


    22h30, Salle de Danse. Je n'arrivais pas à dormir, pourquoi, je le sais très bien. Ce sentiment qui m'entoure et m'empêche de vivre, de dormir. Le fait de le voir, de lui parler, ou encore de l'effleurer. Vous savez, cette chose étrange que l'on ressent ... Ces mots doux que nous n'arrivons pas à dire, car nous pensons avoir trop d'orgueil pour ça. Vous savez, l'envie d'entendre son souffle chaud et régulier à longueur de journée, comme si c'était un besoin vital. L'envie de crier au monde entier que vous êtes amoureuse. Ses regards entrecroisés durant les heures de cours, à vous demandez si ils sont pour vous, ou une autre. Et un beau jour, il se trouve que cet amour, que vous pensiez à sens unique, se révèle être réciproque. Et là, vous avez envie de dire « Je t'aime », mais vous n'osez pas, car personne ne le fait. Vous dites un simple oui, signification d'une réponse banale, sans intensité, sans vie. Ces deux mots de sont pas pourtant bien difficiles à prononcer, mais, si vous n'y arrivez pas, c'est qu'un beau jour, vous vous rendrez compte que cet amour ne l'était pas. Vous vous réveillerez, sans aucune envie d'entendre son souffle chaud régulier, ni de croiser son regard intense. L'amour avec un grand A n'existe pas. Voiilà pourquoi je n'arrivais pas à dormir. Je t'aime Ethan ... Voilà ce qu'avais écrit Ana dans son son journal dans la salle de danse. Elle était assise, les larmes aux yeux et avait son journal ouvert à côté. Elle se leva, malgré l'heure tardive et alluma la chaîne : These Days. Une chanson douce et triste. Elle se mit à danser, du classique, la passion dans laquelle elle c'était réfugiée quand ses parents étaient décédés, lorsqu'elle sentit une douleur à sa cheville gauche. Elle devait avoir fait un faux mouvement, mais elle continua à danser malgré sa cheville qui enflait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Empty
MessageSujet: Re: Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...   Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:43

Ethan qui attendu de la musique classique décida d'aller voir qu'est ce que il se passait.Il marche dans les couloirs avec des short de basket et un chandail gris.Il arriva devant la porte et l'ouvrit il vit Ana danser il l'interrompue par la suite
-Heuu.Salut.
il vit que la cheveille de celle-ci etait enfler
- ta cheville est enflée tu veux que je te soigne?
Ethan en étant encore mal a la tête et un peut fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Empty
MessageSujet: Re: Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...   Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47


    Apparement Ethan semblait se soucier de sa cheville contrairement à elle. Elle s'asseya sur une chaise et accepta son aide. Une fois assise, elle esquissa un sourire :
    Oui, je veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ethan Davis

Ethan Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Empty
MessageSujet: Re: Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...   Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

Il la regarde
-Désoler de pas t'avoir demander si toi tu allait bien désoler.C'est que je pense a Chrystal.
il regarde encore sa cheville par la suite toute en bessa la tete
il pessa sur la blessue
- sa fait mal quand j'appuie?
il leva la tête et la regarde a nouveau
- nous deux on n'a passer des momments merveillieux
il lui prend la main
- cependant je...J'aime toujours Chrystal.Je suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Empty
MessageSujet: Re: Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...   Je Danse, Tu Danses, Il Danse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Danse, Tu Danses, Il Danse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing :: MiiLTON HiiGH __* :: SALLE DE DANSE__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser