MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing

MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:41


  • Ana s'était réveillée dans son lit ce qui est quelque soit peu normal. Elle avait une tête horrible. Elle avait plutôt mal dormi à cause des voisins, qui avait fait, encore une fois, la fête toute la nuit, ce qui l'empêchait de dormir. La jeune femme commença sa journée en se dirigeant directement vers la salle de bain, qui était assez grande et propre. Elle avait pris une douche bien brûlante pendant un bout de temps avant de se vêtir d'un jean assez foncé, un pull léger faux Burlington rouge et au pointillée fushia foncé et avait les pieds nus. Elle enfila une paire de ballerine. Après cela, elle se brossa ses jolies dents blanches toutes alignées, et brossa sa chevelure brune soyeuse, qu'elle hydrata et humidifia avant de les lâcher de les surmonter d'un joli petit serre-tête en cuir marron foncé. Elle se regarda dans la glace et trouvait qu'il manquait quelque chose. Le maquillage. Ana commença par le teint. Une noisette de fond de teint assortis à sa peau, un peu de poudre ainsi que du blush légèrement rosé. Ensuite, elle s'attaqua aux yeux. Elle ouvrit sa palette de maquillage et s'appliqua tout d'abord un fard à paupière beige dans l'arcade des sourcils, en s'arrêtant bien à la paupière mobile. Ensuite elle se saisit d'un autre fard, cette fois ci rose clair et se l'applique sur la paupière mobile. Elle se passa quelques coups de crayons avant de se mettre un mascara noir, effet long durée. Puis la jeune fille s'appliqua une couche de gloss rosée, malgré le fait que ses lèvres étaient déjà brillantes et pulpeuses. Et oui, elle était extrêmement simple. Et à la fin de ce Make Up, Ana s'enivra de quelques touches de parfum, plus précisément Pure Poison, de chez Dior, le seul et unique qu'elle avait, rien que pour elle, un cadeau de sa tante. Elle s'en mit sur les tempes, les poignets et enfin, dans le coup. Elle se regarda une dernière fois dans la glace et opina fièrement le résultat du jour. Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine où elle s'accouda au bar tout en buvant un bon café pour se réveiller puis regarda à travers la vitre, car elle entendait du bruit. Hàààn, le bus qui passait sur la ligne pour l'emmener au lycée était là. Avec chance, la jeune femme réussit à le prendre de vitesse, même si l'envie lui manquait. Quelques minutes après, il la déposa à l'académie. C'était son premier jour, de sa première année. Malgré qu'elle ne se laisse pas faire, elle avait peur, son estomac noué, la peur de ne pas être à la hauteur cette année, et comme toutes d'ailleur. La jeune femme se dirigea alors vers l'entrée du bâtiment et poussa les grandes portes battantes. Elle entra lentement et se sentie épiée, mal à l'aise. La jeune femme commença à raser les murs à toute vitesse, jusqu'au moment inévitable, où elle heurta quelqu'un, mais qui, ne me le demandez pas, car je ne le sais point. Affaire à suivre mes chéris <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22

Cristal, elle n'avait pas besoin de se levée de bonne heure, car elle dormait ici dans le lycée. Eh oui Crisal habitait trop loin, a vrai dire elle habitait en Espagne et c'était la seule école ou on pouvait l'acceptée. Car les autre était encore plus loin, et pour dire la vérité, c'est la seule école la plus proche de où elle habitait. Bien sur elle sait que c'est un sacrifice de sa part car elle a abandonnée sa famille, ses arents lui manuait tellement mais après tout elle allait les voir dans quatres mois où même deux, pendant les vacances, en tout cas c'est sur elle va passer ses vacances en Espagne. Bref passons, Cristal c'était habiller et tout et elle c'était maquiller comme toujours. Elle avait son sac de cours sur son epaule et elle sorta de sa chambre. Ele alla dans le hall car aujourd'hui c'était la deuxième journée des cours, enfin presque car hier c'était pour savoir o se trouver les salles de cours et tout le reste mais aujourd'hui sa allait vraiment commençez. Elle trouva un banc en attendant ses amis elle y alla s'y asseoir seule bien entendut. Puis au bout d'un moment, elle se leva et marcha quand elle fonça dans quelqu'un, elle ne savait pas vraiment, qui c'était, bien sur elle s'excusa :

Oh, je suis sincèrement désoler !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

[ Eùùùùùh tu saiiis qu'on en censé se rentrer dedans, et que on s'aime pas vraiment ... xDDD' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

    Au début elle ne se doutait pas vraiment de qui était la personne qu'elle avait heurté. Malheureusement, lorsque Ana releva la tête, elle s'aperçut bien vite qu'il s'agissait de la petite amie d'Ethan, son ami d'enfance, enfin ... celui avec qui elle avait couché il y a quelques jours. Elle était carrément pire que confuse, car en plus de lui avoir foncé dedans, elle avait fait baisouille avec son petit ami. Elle essaya de ne pas sourire, ne voulant pas se prendre une bonne baffe en travers de la figure. Elle se contenta de ramasser quelques affaires qui étaient tomber, et essaya tant bien que mal de ne pas se faire reconnaître par Crystal. Elle se releva, et lui tandis furtivement ses affaires sans dire un mot, mais bon, elle se trahissait toute seule, étant donné, que sur son poignet, se trouvait le tatouage en code barre avec marqué Ana Penelope.
    Moi aussi, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

C'est sur qu'il ne falait pas que Ana lui adresse un sourire, car elle la giflerait tout de suite vu se quelle avait fait avec "Ethan son petit ami" Elle avait oser couché avec lui et lui, il lui avait menti, il l'avait tromper, d'aileur, elle ne savait plus où elle en était vu se qu'ils avaient faient tout les deux. Elle prenna ses affaires que cette jeune fille lui tendit. elle la remercia bien sur ! Elle leva sa tête et ses yeux se figèrent sur le tatouage de la jeune fille car elle avait vu une prenom et un nom. Elle lisa donc et compris que c'était elle, celle qui avait couché avec Ethan. Cristal la detestait, elle la detestait trop même. Elle leva donc sa tête t elle disa :
Si j'avait su, je ne me serait pas excuser, mais je suis bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:53


    Oui, après tout, c'était Crystal qui avait raison, elle n'aurait pas du s'excuser. Et Ana, quand à elle, n'aurait pas du lui rentrer dedans, et elles se sauraient expliquer bien tranquilement, mais bon, apparement, Crystal n'était pas près d'aimer Ana, mais elle au contraire, voulait essayer de parler avec elle, ce qui serait impossible. Au moment où Crystal se mit à partir, elle lui courut un peu après et finit par lui attrappé la manche de sa jolie veste.
    Attend Crystal ... Je ... pensais pas que ... ça aurait pû arriver ... Excuse moi ...
    Ana avait le coeur gros pour Crystal. Si elle avait été à sa plaçe, elle serait déjà anéantie, en train de pleurer à chaudes larmes, mais là ce n'était pas le cas, c'était elle la méchante sorcière de l'histoire, celle qui veut toujours s'excuser, mais qui au bout du compte n'arrive pas à se faire pardonner. Elle avait envie de crier qu'elle s'excusait mais cela ne servirait à rien, étant donné que Crystal n'épargnait pas ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

Elle ne vouait pas rester plus longtemps avec elle et surtout pas parler, sa c'était sur, elle ne voulait plus jamais la voir sur son chemin et encore moins dans sa vie en tant que amie. Et même meilleur amie. Elle marchait vers les couloirs des casiers, pour aller prendre ses livres quand celle-ci lui attrapa la manche de sa veste neuce et qui lui avait couté très cher en plus.
Non, je ne veux aucune de vos excuse bidons, tu m'a volé celui que je connaissait depuis l'age de 4 ans, c'était mon meilleur ami, et on est devenue amoureux l'un de l'autre, mais toi tu est arrivé et tu me la pris, maintenant je n'est plus confiance, en toi ni en lui, il me fait souffrir, car il a coucher avec toi. Je sais pas se qu'il a contre moi, ni pourquoi il a coucher avec toi alors qu'il savait que j'était prête, depuis longtemps même mais non, il a fallut qu'il le fasse avec une autre !
Elle enleva la main de Ana qui était sur sa manche, elle avait le coeur brisé et comme la plupart des autres fille qui avit le coeur brisé, elle pleurait toute la journée, et bah elle elle restait forte mais le soir, la nuit elle pleurait a chaude larmes, car elle souffrait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Ana P. Moringo
Everyday Of Our Lives ___♥
Ana P. Moringo


Féminin Nombre de messages : 27
LOCALiiSTATiiON __* : Dans La Salle De Danse Ou De Chant ...
EMPLOii, LOiiSiiRS __* : Danse Classique, Pointe, Chanter, Faire La Fête, Etre avec Ethan ...
HUMEUR __* : NEGLiiGEE
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:18


    Ecoute Crystal, oui, j'ai fait du mal à pas mal de monde, mais figure toi, que moi aussi je connais Ethan depuis mon plus jeune âge. Oui, j'ai été avec lui pendant un moment. J'ai déménagé, tu l'as fais changer, et tant mieux, mais moi, je suis arrivée ici, comme tout le monde, et j'ai rien dit, je savais même pas qu'il était là. Oui, j'aurais dût lui dire non ? Peut être ! Mais j'étais même pas au courant qu'il avait une petite amie, je l'ai appris le lendemain. Et puis pas la peine d'enlever ma main comme ça, j'aurais très bien pût le faire toute seule.
    Oui, elle aussi elle le connaissait depuis longtemps. C'était son amour d'enfance, le garçon qu'elle aimait, qu'elle aime et qu'elle aimera même si il se met à la détester, rien ne pourrait changer ses sentiments, pour rien au monde elle le ferait. Elle n'est pas à la botte de tout le monde. Elle c'est déjà fait avoir une fois, et une erreur ça ne se recommençe pas deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Cristal Carter
Admin
Cristal Carter


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:31

Elle la regarde
Avant de couché , mêmme avec lui, tu aurait du lui demander si il avait une petite amie, maintenant c'est de votre faute, il n'a qu'a même faire sa vie avec toi, je m'en fiche complêtement, en tout cas je le deteste et toi aussi, je ne veux plus vous voir de tout le reste de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-sing.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiiLTON HiiGH >> Dancing & Singing :: MiiLTON HiiGH __* :: HALL__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser